MEMORABILIA

ASSEZ DE COMPLAISANCE !!!!

Scroll down to content

CHRONIQUE. Pour « ne pas heurter certaines sensibilités », l’Unesco, basée à Paris, a caché les sexes de deux statues de l’artiste invité Stéphane Simon.

Par

 Publié le | Le Point.fr
**********************
Lors des Journees du patrimoine 2019, l'artiste plasticien Stephane Simon etait invite par l'Unesco a exposer plusieurs de ses statues, dont le sexe a ete cache sans prevenir l'artiste.
Lors des Journées du patrimoine 2019, l’artiste plasticien Stéphane Simon était invité par l’Unesco à exposer plusieurs de ses statues, dont le sexe a été caché sans prévenir l’artiste.

© DR

**********************
Publicités

13 Replies to “ASSEZ DE COMPLAISANCE !!!!”

  1. L’UNESCO est une organisation, vu ce qui se passe, convertie à l’islam ou supportrice de l’islam, si l’art du nu devient impur aux yeux de certains dans les lieux appartenant à l’Etat, cela prouve que l’islamisation de la France est bel et bien véritablement commencée. Où sont les imbéciles qui prônent la laïcité uniquement envers ce qui est chrétien?

    J'aime

  2. A Olympie, dans l’antiquité, les participants aux jeux olympiques étaient entièrement nus et des peintures, des sculptures représentaient même le sexe male en érection ; pour tout le monde cela était tout à fait naturel. Depuis les religions sont passées par là, le sexe a fait l’objet de tous les interdits hormis la fécondation, l’islam a interdit toute représentation de la nature humaine et ce qui était naturel est devenu tabou.
    Aujourd’hui, dans les pays occidentaux, la religion ne dicte plus sa loi et recouvrir les statues d’un cache sexe c’est vraiment le comble de la pruderie, si ce n’est du ridicule.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :