MEMORABILIA

 » Se dé68ardiser ». L’Incorrect.

 

par: Maël Pellan

L’Incorrect

11 mai 2020.

*********************

 

– Mai 68 est la plus grande catastrophe de l’histoire. Morale, sociétale. Sur la question sociale c’est autre chose, mais pour le reste ça a été la pestilus mentalus pour 100 ans. Car le virus 68ard vit en chacun de nous. Pas à côté, chez les crasseux et les poils aux pattes. Non. En nous. Tous ! Nous avons tous un bubon purulent sorbonnique de poussé quelque part. Même moi ! J’ai beau bouffer de la chloroquine par palettes, j’ai du covid68 en moi. Ce n’est pas « On a tous quelque chose en nous de Tennessee » mais « On a tous quelque chose en nous de Cohn-Bendit ».
Des exemples ? La drogue, le shit normalisé dans tous les milieux (même les droitards !), c’est mai 68 ! Les couples qui se séparent automatiquement après le deuxième enfant. Mai 68 ! Les gamins à qui ont n’ose plus dire non, même chez les Saint Pie X à bloc. Mai 68 ! Les cheveux longs à Guillebon et Watrigant et leurs tronches de Pink Floyd. Mai 68 ! Et j’en passe ! Les libéraux ? Mai 68 aussi ! L’interdit d’interdire appliqué à l’économie ! Mai 68 ! Adam Smith c’était le premier des jouissouilleurs égoïstes et destucteurs des sociétés classiques. Et il était abonné à Libé !
Mai 68 a infecté la société, tout le monde le sait, mais elle t’a aussi infecté, toi lecteur de L’Incoronavirus. Regarde moi bien dans le stylo. Avoue que tu oses à peine dire non à tes mouflets. Que ça a été le cirque Pinder dans l’appart’ tout le confinement parce qu’ils ne savent plus rester à leur place. Que toi tu n’aurais jamais osé faire chier ton père pour un paquet de granola. C’est normal. C’est ainsi que s’exprime ton Covid68 à toi. La pression sociale est telle que foutre ton pied au cul à Chloé qui colle de la purée dans l’oreille du chien c’est comme prendre sa carte à « Nazisme et Art de vivre ».
Tiens, toi, la Marie-Jeanne qui me lis précisément maintenant. Quatre gosses et dame caté dans la paroisse de Chasseneuil-du-Poitou. Que tu laisses discrétos L’Incorrect dans l’entrée de l’église chaque début de mois. Avoue qu’avant de devenir la mère cucul tu te faisais ramoner par tous les bonhommes par là. Période punk à Poitiers. Et saoule dès le jeudi soir ! C’était avant de trouver ton « chemin de vie ». Avant de te dé68ardiser grâce à Lui. Ah, il en a du boulot Jésus avec des gougnafiés dans ton genre ! Bah oui, depuis 68, le syndicat des sauveurs a les idées larges sur les horaires de travail car nous sommes tous prisonniers de notre liberté. On ne sait plus quoi en faire de notre « désirance ». Alors notre nature chaotique reprend le dessus. Et nous pousse, tels de petits enfants, dans les bras de Dany. « Si l’homme a arrêté de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire en rien c’est pour croire en n’importe quoi », ça ce n’est pas M. Pellan mais G.K Chesterton. Mais ça aurait pu être de moi quand même. En toute modestie !

 

La vague féministo-gauchisto-pédé actuelle, c’est aussi Mai 68. La décomposition de Mai 68. Son stade ultime. Son syndic de faillite. L’ultime scrofulence. Que demain il faudra 300 papiers pour adopter un chien mais il y aura un onglet « Mères Porteuses » sur Le Bon Coin. Et certains de nous iront dessus. Parce qu’une grossesse, c’est trop long. Et puis puisqu’il y a le droit… Que y’a même de la pub dans Télé 7 jours. Alors.

 

Tels les Bretons, les Basques ou les Corses qui résistent depuis des siècles à l’anéantissement culturel et la destruction de leurs sociétés, toi petit Français, toi Française debout tu résisteras à l’extinction de tes valeurs, de ton art de vivre et de ta morale commune.

Et tu commenceras par chercher ce qu’il y a de 68ard en toi. Ce sur quoi tu es en train de lâcher. Même si tout le monde pense le contraire dans ton entourage, tu résisteras à la facilité et au déshonneur. Et tu gagneras !

Par Maël Pellan

*******************

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :