MEMORABILIA

[Goldnadel] Les noirs et les arabes en insécurité en France ? La dernière obscénité d’Assa Traoré

Scroll down to content

Par  Gilles-William Goldnadel Publié le 08/02/2021 VALEURS ACTUELLES

************$

La triste réalité, c’est que c’est la population française, de plus ancienne extraction, qui vit dans une grande insécurité des causes de l’immigration illégale ou  incontrôlée, rappelle notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel, en réponse aux mensonges de la nouvelle égérie des quartiers séparés.

Déchéance d’un titre : il fut un temps où Jeune Afrique était un magazine de qualité. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mais le journal africain du 4 février se sera surpassé. Le titre à lui tout seul signe sa déchéance : « Assa Traore : ‘Les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France’. »

 Je cite l’un des morceaux de bravoure inspirée commis par Fadwah Islah : « Au milieu de flux d’encens, de livres sur le colonialisme, Assa Traoré dénonce haut et fort ce que certains osent à peine murmurer : le racisme profond de la société française et  de l’État. » A moins qu’il ne s’agisse d’un pur morceau de stupidités : vous avez bien dit « oser murmurer » ?

Alors que l’islamo-gauchisme en majesté médiatique ne cesse de le marteler comme un mantra névrotique, histoire de le faire rentrer de force avec une faucille islamiste et un morceau gauchiste dans la tête des jeunes de banlieue acculturés ? Mais venons-en aux propos de la nouvelle égérie des quartiers séparés.

Ainsi, ce seraient les noirs et les arabes qui, en France, vivraient dans l’insécurité ? Je sais bien qu’il conviendrait d’en rire, de ne pas prendre cette insanité au sérieux. Mais il est des obscénités enragées qui donnent des envies de crier. Nous allons donc mettre les poings sur les i et les barres d’immeubles sur les t.

Tout le monde sait que ce sont les jeunes issus de l’immigration qui forment de loin la population la plus nombreuse des prisons françaises. Tout le monde sait que les faux ou vrais mineurs migrants sont à l’origine de la plupart des agressions. Par conséquent que les délinquants de haut vol se sentent dans l’insécurité pénale, tous les Yakouba et autres Bagui des quartiers, ce serait trop beau pour être vrai.

Hélas, tout le monde sait que c’est faux, à commencer par eux-mêmes, qui ont une très exacte idée leur impunité, quand bien même peuvent parfois arriver les risques inhérents au métier. La triste réalité, c’est que c’est la population française, de plus ancienne extraction, qui vit dans une grande insécurité des causes de l’immigration illégale ou  incontrôlée.

Et puisque nous en sommes à nous dire les choses à la bonne franquette, il ne me semble pas qu’on en soit arrivé, Dieu merci, à entrer dans les écoles pour tuer des petits noirs ou  des petits arabes. Ilan Halimi , Sarah Halimi n’étaient noirs ni arabes. En revanche, leurs assassins Fofana et Traoré venaient de Côte d’Ivoire et du Mali. Jeune Afrique et Traoré Assa pourraient avoir la décence élémentaire de le méditer plutôt que l’obscénité de l’oublier. 

La grande violoniste Zhang Zhang a tenu également à répondre de manière mélodieuse à la sortie graveleuse de la précitée : « C’est gentil à elle de se souvenir de la communauté asiatique de France, qui comme elle l’a dit, ne se sent pas en sécurité en raison de la criminalité croissante qui les vise, mais cette violence anti-asiatique ne vient pas de la police. » Je pense qu’elle voulait signifier très rigoureusement la même chose que moi. 

************

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :