MEMORABILIA

La Commission européenne verse 700 000 euros à une association proche du Hamas.

Scroll down to content
VALEURS ACTUELLES, 2 mai 2021


L’Union européenne complice de l’islamisme ? L’association Islamic Relief Deutschland (IRD) a été certifiée « partenaire humanitaire pour la période de 2021 à 2027 » par la Commission européenne, dans un souci d’inclusion et de diversité ethnique.

Membre du réseau international Islamic Relief Worldwide (IRW), l’organisation a déjà reçu la coquette somme de 712 000 euros de subventions de la part de l’institution européenne en 2019.

Mais derrière cette symbiose idyllique, il y a un léger hic : cette association noue des liens très étroits avec des organisations islamistes, comme le Hamas, groupe terroriste palestinien, ou encore les Frères musulmans. « L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre des Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir », a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères en Israël, seul État ouvertement opposé à ce mariage dangereux et contre-nature. 

« Nous rejetons toute forme de radicalisme, d’extrémisme et de violence, car notre organisation est basée sur l’islam et la charité pour nos semblables dans le besoin », s’est de son côté défendu le directeur général de l’IRD, Tarek Abdelalem, dans une ode larmoyante au vivre-ensemble et au respect d’autrui.

Et si l’islamo-gauchisme avait désormais son rond de serviette à la table de l’Union européenne ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :