MEMORABILIA

LR : Estrosi quitte le navire…

Scroll down to content
VALEURS ACTUELLES. 6 mai 20212


Emmanuel Macron en rêvait, Christian Estrosi le fait : la droite est bel et bien dynamitée à un an de l’élection présidentielle. Selon les informations de Valeurs actuelles, le maire de Nice devrait officialiser son départ des Républicains dans les prochaines heures et emboîter le pas à son ami, le maire de Toulon, Hubert Falco. « Christian Estrosi a pris une énorme claque en CNI [commission nationale d’investiture] hier, confie un cadre. Il a été très peiné par les mots de Christian Jacob. » 

Du côté de l’état-major des Républicains, les dents commencent à grincer : « On sait tous que Christian désire simplement un maroquin en 2022. C’est pour cela qu’il écoute Macron au doigt et à l’œil. » 

Éparpillé façon puzzle, le parti de la droite historique entame vraisemblablement un long chemin de croix en vue de 2022.

À moins de songer à une union des droites et d’imiter leurs homologues espagnols, le Parti populaire, qui ne fait pas montre de “pudeurs de gazelle” pour s’allier avec Vox, le parti de la droite décomplexée. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :