Guillaume Bigot, président de France Souveraine

FRONT POPULAIRE , 30 janvier 2022

ANNONCE. Il y a quelques temps, nous vous annoncions la création de France Souveraine, mouvement destiné à œuvrer au rassemblement du camp souverainiste dans les années à venir. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous informer que Guillaume Bigot en sera le Président pendant quatre ans. Il a voulu vous exposer en vidéo comment il compte assumer cette mission

Chers abonnés,

Au mois de novembre 2021 s’est tenue l’assemblée générale de l’association Front Populaire & Compagnie qui a notamment décidé de la création de France Souveraine en tant que nouvelle entité, ainsi que de la mission prioritaire de celle-ci ; créer le climat propice à la réunion du camp souverainiste.

Ce travail est en cours de réalisation et une grande plateforme de rassemblement verra le jour dans les prochains mois sur le site de France Souveraine.

Les membres de l’association ont en outre dû élire leur Président en la personne de Guillaume Bigot, qui n’est plus à présenter sauf pour dire que c’est un des grands défenseurs d’un retour à une souveraineté claire et nette pour la France, et pour les Français. Afin de démarrer son mandat qui durera quatre ans, il a voulu présenter l’objectif de l’association, qui tentera de rassembler au-delà des lignes, et poser un constat clair de l’état actuel du camp souverainiste qui ne nous permet pas à l’heure actuelle d’avoir un candidat avec un aura, une dynamique pouvant défendre ce projet lors de l’élection présidentielle à venir.

Si, comme nous, vous avez l’espoir et l’envie que le camp souverainiste s’unisse, nous vous appelons à soutenir cette initiative en y adhérant et en participant à sa vie quotidienne. Parallèlement au projet de rassemblement, France Souveraine mettra l’accent sur le travail d’éducation à nos idées, sur le développement d’un club des entrepreneurs souverainistes, sur la mise à jour dynamique d’un programme commun des souverainistes et ce en fonction de l’évolution de la société et des besoins des citoyens. 

CLIQUEZ ICI POUR ADHÉRER

A bientôt.

Robert Badre-Rieu / Secrétaire Général de France Souveraine.

7 commentairesCommenter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :