Vaccins : l’arnaque reconnue par Pfizer

PUBLIÉ LE :14 OCTOBRE 2022PUBLIÉ DANS. TOUS LES ARTICLES. IVAN RIOUFOL

Les médias ne se pressent pas pour dénoncer la fausse propagande sur les vaccins anti-Covid. Il est vrai que la presse aura entériné sans recul le récit officiel sur l’efficacité des injections mises au point par Pfizer. Il fallait « croire en la Science », cette nouvelle religion de substitution. Les rares qui osaient rappeler que les doses étaient en phase expérimentale et qu’il était permis de douter de leurs effets exceptionnels étaient relégués au rang de complotistes bas du front. Ceux qui émettaient la possibilité d’un virus fabriqué en laboratoire avaient droit au même sort.  On sait, depuis, que cette dernière hypothèse n’est plus écartée. Et on a appris mercredi que Pfizer avait commercialisé un produit dont la firme pharmaceutique ignorait les effets. L’aveu a été fait au parlement européen, après une question posée à la direction de Pfizer par le député néerlandais Rob Ross,dans le cadre d’une audition de l’Union européenne  sur la pandémie.

– Rob Ross : « Le vaccin a-t-il été testé sur sa capacité à prévenir la transmission du virus avant  qu’il n’entre sur le marché ? »

– Janine Small (Pfizer) : « Non, il fallait travailler avec la vitesse de la science ».

Cette révélation de Pfizer n’est certes pas une surprise. Elle confirme les observations sur l’inefficacité des vaccins concernant la protection dans la durée et la transmission du virus. Nombreux sont les multi-vaccinés qui ont été contaminés par le Covid et qui ont contaminé les autres. Il n’empêche que les médias, ces marchands d’orviétan, ont tous validé un bourrage de crâne et des excommunications. Quant au gouvernement, il n’a jamais jugé utile de corriger ses mensonges qui assuraient : « Tous vaccinés, tous protégés » ; « Vaccinez-vous pour protéger les autres » ; « Se faire vacciner, c’est se protéger et protéger les autres », etc.  Faut-il rappeler que c’est au nom de cette fake news qu’un passe sanitaire, puis vaccinal, a été imposé, instituant une discrimination sanitaire odieuse et absurde? C’est au nom de cette même fable faussement civique et altruiste que le personnel médical non vacciné a été jugé indésirable et écarté des emplois. Ce premier scandale est énorme. Mais il n’est probablement rien à côté de la loi du silence qui, pour l’instant, occulte les innombrables témoignages sur les effets secondaires graves, et parfois mortels, dus aux vaccins Pfizer. Avant de quitter sa mission de « monsieur vaccin », Alain Fischer avait déclaré le 2 août : « Une personne en bonne santé n’a pas besoin de rappel supplémentaire parce que ces personnes-là sont bien protégées par les vaccinations qu’elles ont eues antérieurement ». Il est urgent qu’une commission d’enquête fasse la lumière sur ce qui ressemble de plus en plus à une arnaque sanitaire et un scandale politique.

Replay de la Belle équipe de vendredi. 

Rendez-vous dimanche sur Cnews (20h-21h) pour Face à Rioufol. Invité : Thierry Lentz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :