« L’Heure Libre » : le tout nouveau rendez-vous hebdomadaire de Front Populaire sur Sud Radio

Scroll down to content

La Rédaction

06/01/2023

ANNONCE. Chaque samedi à 10h, retrouvez Front Populaire sur Sud Radio pour l’Heure Libre : un tout nouveau rendez-vous hebdomadaire d’une heure qui fera la part belle au souverainisme.

"L'Heure Libre" : le tout nouveau rendez-vous hebdomadaire de Front Populaire sur Sud Radio

Front Populaire part à la conquête des ondes ! À compter du samedi 7 janvier à 10h, vous pourrez retrouver Front Populaire sur Sud Radio pour une toute nouvelle émission hebdomadaire : « l’Heure Libre ». Un rendez-vous placé sous le signe du souverainisme dans lequel vous pourrez retrouver, chaque semaine et pendant une heure, Michel Onfray, Stéphane Simon mais aussi Maxime Le Nagard, rédacteur en chef de Front Populaire.

L’actualité vue par les souverainistes de droite, de gauche, de nulle part et d’ailleurs : c’est cet esprit qui guide et guidera l’Heure Libre. Il est indispensable de remettre le peuple au cœur d’un débat public qui l’a trop longtemps boudé, et il est indispensable d’informer sans déformer, en s’émancipant des dogmes mondialistes du moment et du prêt-à-penser médiatique. L’Heure Libre, produit du partenariat entre la revue Front Populaire et Sud Radio, respectera ce cahier des charges.

À l’heure où l’histoire se remet en ordre de marche, alors que les blocs civilisationnels s’affrontent parfois arme au poing, que les crises s’enchaînent et que la colère gronde chez les Français, l’enjeu est de taille. Avec l’Heure Libre, tous les samedis de 10h à 11h sur Sud Radio, Front Populaire sera au rendez-vous.

Et vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :