par. Éric Verhaeghe. COURRIER DES STRATEGES

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
Eric Dénecé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, nous fait un point sur l’affaire Hunter Biden, et surtout sur la façon dont la communauté américaine du renseignement, CIA en tête, a tenté d’étouffer ce dossier sensible qui a mis Joe Biden en difficulté lors des élections présidentielles de 2020. Une leçon est à retenir : le Deep State est capable de mentir éhontément pour protéger ses intérêts…
https://www.youtube.com/embed/ChXreIhnrsU?feature=oembedEric Dénecé, directeur du CF2R
L’affaire Hunter Biden est loin d’avoir livré tous ses secrets. Ce qu’on en sait aujourd’hui, c’est le fils de Joe Biden, Hunter, est entré au service du premier producteur de gaz naturel d’Ukraine à un moment où les Etats-Unis réclamaient des autorités ukrainiennes une plus grande diligence en matière de lutte contre la corruption. Il a détenu des fonctions mystérieuses, peut-être fictives, dans cette société.
Quelle a été l’ampleur des liens d’affaire entre Joe Biden et l’Ukraine avant l’élection présidentielle ? On ne le sait pas, mais une chose est sûre : la CIA a tout à fait pour que rien ne transpire, afin de ne pas “favoriser” l’élection de Donald Trump.
Eric Dénecé nous avait déjà donné une interview que je rappelle ici :
Étiquettes : Etats-Unishunter bidenUkraine
A reblogué ceci sur Décadence de Cordicopoliset a ajouté:
Cette affaire est tout de même phénoménale tant au niveau de son absence dans les médias dominants (depuis le temps, Cash Investigation ou une autre émission aurait pu se pencher sur la question !) que dans l’immondicité ! Entre l’usage de drogues, le stupre avec des prostituées ou des mineures, les magouilles d’argent avec des pots-de-vin et des sociétés peu nettes,…), et j’en passe, il est clair que l’objectivité et la droiture des politiques et des merdias en tout genre, à propos de cette affaire, sont plus que discutables ! Honteux !
J’aimeJ’aime