MEMORABILIA

Lettre ouverte à la droite molle de ce pays. 26 mai 2019.

Scroll down to content

Vous vous scandalisez ce soir que les électeurs aient choisi un parti « extrémiste » pour exprimer leur mécontentement et leur immense angoisse de l’avenir : plutôt que de vous draper dans votre indignation, c’est à vous qu’il convient de vous en prendre.

Vous, les promoteurs de la droite « molle », cette droite qui n’est qu’un assemblage d’opportunistes ressortant depuis trente ans, à la veille de chaque élection, des promesses qu’elle ne tient jamais et qu’elle n’a jamais eu l’intention ou le courage de mettre en œuvre.

Une droite incapable de fermeté dans les temps troublés ; temps troublés qu’elle a d’ailleurs elle même largement contribué à créer : qui a décrété le « regroupement familial », qui pousse à l’accueil des migrants pour faire plaisir au grand capital? Cette droite qui n’est qu’un conglomérat d’opportunistes corrompus, cette droite connue depuis longtemps comme « la droite la plus bête du monde », bien repue et conformiste….

Les peuples, en temps de crise, ont besoin à leur tête de deux choses: fermeté et constance. Pas forcément de génies de la politique, ni de brillants causeurs, ni de gens « bien » et propre sur eux, encore moins de « communicants » : mais simplement de gens qu’ils n’aient pas vu se renier sans cesse au gré des générations .

Et ces gens on ne les trouve certainement pas au PS et chez la gauche destructrice, certainement pas chez les inconscients Marcheurs, et encore moins, peut-être, chez ces Républicains qui reprendront dès demain matin leurs petits calculs individuels pour la course à l’échalotte de 2022.

On ne les trouve (hélas, trois fois hélas) que dans ce parti que vous méprisez, que vous rejetez parce qu’il n’est pas fait de bourgeois « bien  sous tous rapports »,un parti dont les programmes, les objectifs, les méthodes, ne sont certes pas des exemples de vertu, mais qui disent depuis toujours et surtout sans en démordre, sur des points essentiels,  ce que la population a un profond besoin d’entendre: NON à l’insécurité, NON à l’altération de notre identité, NON au changement de notre population, NON à notre disparition programmée.

Alors, forcément, arrive un moment où cette population décide d’oublier tout le mal que vous n’avez cessé de lui dire sur ce parti abhorré, et de tenter l’aventure. Alors on ne peut bien sûr que lui en vouloir, et l’agoniser d’injures quand on a pas voulu ou pas su l’apaiser.

Vous, la droite molle et trop gâtée, celle qui voudrait tout changer sans s’en donner les moyens, et surtout sans avoir à salir, même un tout petit peu, ses belles mains blanches, vous voilà ce soir prévenus : il nous faut des Poitiers, vous nous offrez Munich.

Il vous reste trois ans pour trouver de vrais hommes d’Etat, des hommes et des équipes solides et cohérentes, patriotes, en qui la population puisse avoir CONFIANCE. Car c’est cela qu’elle vous a jeté au visage, cette population,  en ce Dimanche 26 mai : «  Nous n’avons pas CONFIANCE en vous, parce que vous n’avez aucune colonne vertébrale, parce que vous pactisez avec les mondialistes, les immigrationistes, les islamistes, parce que vous ne savez pas reconnaître un drame quand il est sous vos yeux. Par ce que pour vous, tout est toujours négociable, parce que vous ne pensez qu’à vos privilèges, à votre mode de vie douillet et à vos carrières quand nous nous enfonçons dans la médiocrité et le désespoir».

Parce qu’en un mot, vous n’avez pas l’instinct de l’Histoire ni le sens de l’Etat.

Trois ans, pour sortir de cette spirale que vous avez largement alimentée par votre faiblesse devant des adversaires décidés ; trois ans pour proposer aux hommes et aux femmes de notre pays désorienté une équipe fiable et sincère. Faute quoi, en 2022, nous entendrons de nouveau monter vers le ciel vos lamentations hypocrites et notre pays aura descendu une marche de plus vers la déréliction..

Il vous reste trois ans.

********************************

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :